Ta façon de tenir la main de ta partenaire en dira beaucoup sur le futur de votre relation ! Pour ma part la numéro 5 c’est vraiment ça !

Tenir ton partenaire par la main est quelque chose de très naturel et ça peut être très agréable. Et ce geste a bien sûr été étudié par les psychologues.

1. Ta façon de tenir la main de ta partenaire en dira beaucoup sur le futur de votre relation ! Pour ma part la numéro 5 c’est vraiment ça ! Et vous?

Nous avons étudié attentivement les recherches dans le domaine du comportement et les psychologues ont découvert que ta façon de tenir la main de ton partenaire peut en dire beaucoup sur votre relation.

Retrouvez la suite sur la page suivante…

2. Doigts légèrement entrelacés

Si les doigts sont gentiment entrelacés, la relation est stable et la confiance réciproque règne dans le couple.

3. Main dans la main

Se tenir main dans la main signifie une situation de domination, le leader du couple à la main qui regarde vers le bas. L’homme souhaite protéger et rassurer la femme.

4. Doigts entrelacés

Les doigts entrelacés démontrent une tendresse et une confiance mutuelle. L’honnêteté est présente dans votre couple où les défauts et les faiblesses ne sont pas masqués.

5. Se tenir par le petit doigt

Se tenir par le petit doigt témoigne du flirt. L’intimité n’est pas encore présente et il s’agit d’une relation toute récente.

6.

7. Frôlements “par accident”

Les petits frôlements volontaires au niveau des mains portent sur une forme de sympathie plutôt amicale.

8. Une main qui tient les doigts

Le partenaire qui tient les doigts de l’autre avec sa main est un gage de respect, de relation saine et stable.

9. Se tenir par les poignets

Se tenir par les poignets démontre à la fois une personne sévère et ambitieuse mais également la passion qui rapproche le couple.

10. Se tenir par la taille

Se tenir par la taille est le signe de l’intimité. Si le geste n’est pas réciproque, le partenaire qui fait ce mouvement veut signifier son ascendance sur l’autre.

11. Tenir par le bras

Tenir son amoureux par le bras traduit une demande de protection et de soutien, c’est également le signe d’une relation platonique.