Il se fait laver les cheveux chez le coiffeur, quelques jours plus tard, il est placé en soins intensifs a cause de ceci…

Quand on va chez le coiffeur, on ne s’attend pas à en ressortir avec un AVC ou accident vasculaire cérébral.

1. Il se fait laver les cheveux chez le coiffeur, quelques jours plus tard, il est placé en soins intensifs a cause de ceci..

C’est pourtant ce qui est arrivé à Dave, un britannique de 45 ans pour un incident grave qui s’est déroulé six ans auparavant. Il est victime du « Syndrome du salon de beauté » Selon le Mirror, le coiffeur ramène sa tête en arrière pour le lavage avant le brushing.

2. Or, la position était inconfortable et un caillot de sang s’est formé.

L’AVC est provoqué par ce caillot qui a emmené Dave aux soins intensifs. Dave a fait un procès à la chaîne de salon de coiffure et a obtenu gain de cause avec 90 000 livres de dommages et intérêts.

Actuellement, Dave souffre de graves complications. Il connaît des problèmes d’équilibre, il ne peut plus conduire et de nombreuses difficultés médicales restent encore présentes.

Lorsque l’AVC s’est produit, Dave s’est effondré en se rendant à une réunion et s’est trouvé paralysé du côté droit de son corps, Dave n’est pas la seule victime car une femme a subi le même sort cette année en Angleterre.

Dave recommande aux salons de coiffure d’utiliser des oreillers confortables et des serviettes. Aussi, si vous êtes mal à l’aise au début du lavage, il faut avertir le coiffeur.

Partagez cette histoire en nombre sur les réseaux sociaux.