Elle se trompe de texto et envoie un texto à un homme de 35 ans, la conversation qui suit est à mourir de rire !

Habituellement, un texto adressé malencontreusement par erreur, cela arrive. En règle générale, la personne ne répond pas ou alors elle nous signale qu’on s’est trompé. Et l’incident est clos.

1. Elle se trompe de texto et envoie un texto à un homme de 35 ans, la conversation qui suit est à mourir de rire !

Pour cette fois, cette maman croit avoir une conversation par messages interposés avec sa fille et n’en démord pas.

2. Elle se trompe de destinataire!

Pourtant, elle se trompe de destinataire, dès le départ. En effet, elle adresse un texto à un homme de 35 ans qui vit dans le Wisconsin. Cet homme reçoit un SMS qui lui demande de faire les courses. Il répond que la dame se trompe, mais rien n’y fait, elle persiste à converser avec lui.

Elle continue de plus belle et c’est parti pour de longs échanges via SMS avec des phrases étonnantes de la maman malgré les protestations de l’homme.

Puis la conversation prend un chemin tout à fait inédit car l’homme se prend au jeu et finit par lui répondre durant tout ce laps de temps. En fait, l’homme a trouvé la situation plutôt cocasse et décide de tout poster sur les réseaux sociaux.

En vérité, il a eu raison d’agir ainsi car la femme refuse de reconnaître sa méprise et elle a réussi un vrai tour de force sans le vouloir.

A votre tour, découvrez cette conversation surprenante, suite à un malentendu.

Partagez cette longue discussion en nombre sur les réseaux sociaux.