Dernière Heure : Voici la nouvelle et dangereuse île apparue dans le Triangle de Bermudes…

Cape Point, sur la côte du Cap Hatteras National Park, en Caroline du Nord, a vu la formation d’une île au printemps 2017.

1. Voici la nouvelle et dangereuse île apparue dans le Triangle de Bermudes…

Baptisée île Shelley ou île des coquillages, cette île comprend de nombreuses mollusques et une multitude de pierres colorées.

La formation de l’île est liée à des conditions météorologiques plus stables, du sable en quantité ainsi que divers débris qui se sont cumulés et propagés dans ce lieu spécifique.

L’île a une superficie qui avoisine le kilomètre et demie.

2. L’île Shelley

Toutefois, la marée peut lui procurer plusieurs kilomètres de temps à autre. L’île Shelley est située à 100 mètres du continent par le biais d’un bras d’océan. Les changements de marée lui ramènent des courants puissants. De plus, les requins pullulent sur les côtes.

Les touristes et les curieux peuvent difficilement aller sur l’île en raison de sa dangerosité et de son accès compliqué.

Les chercheurs indiquent que Shelley Island est une apparition temporaire qui peut disparaître à tout moment.

Sa particularité attire de nombreux amateurs qui prennent le maximum de clichés en survolant l’objet de leur convoitise.

En effet, face à des conditions météorologiques plus défavorables, l’île Shelley risque d’être avalée à jamais dans les profondeurs océanes car la bande de sable n’est pas assez solide face à une météo trop capricieuse.

Retrouver les photos sur la page suivante

3. Voici les photos et la vidéo de l’île Shelley