Ce Couple Fait Une Découverte vraiment Impressionnante Peu Avant Leur Mariage…Ceci est tout a fait Incroyable…

Pour un couple, la présentation des photos avant le mariage permet de partager avec le plus grand nombre des souvenirs de leur passé et de leurs moments clés après leur rencontre.

D’habitude, le couple rassemble leurs clichés réciproques. Ces instantanés sont des instants fixés de leur passé sur papier glacé. Bien entendu, cela a souvent trait aux photos de leur enfance, de leur adolescence, chacun de leur côté.

Emouvants, ces photos racontent leur histoire avant la rencontre.

En classant et en datant ces photos, les amoureux présentent chronologiquement leur histoire avant leur mariage. Mais, pour cette fois, l’histoire est beaucoup plus ahurissante.

1. Le couple formé par Nick Wheele et Aimée Maiden a connu la surprise de sa vie grâce à une photo découverte par hasard  par Nick.

Lorsqu’ils étaient encore enfants, ils figuraient sur cette photo ensemble. Nick et sa famille étaient en avant de la photo, tandis qu’Aimée est présente avec sa propre famille en arrière plan.

A cette époque, les futurs amoureux vivaient à des milliers de kilomètres et ne se connaissaient pas et étaient en vacances sur la même plage. Regardez bien la photo qui se trouve sur la page suivante vous allez comprendre.

2. Cette photo démontre qu’ils étaient faits pour se rencontrer et pour unir leur destin.